Loading...
Nos bateaux 2018-10-25T15:01:42+00:00

LES BATEAUX DE SAFARI

Une idée sur nos bateaux de safari

Tauchsafariboot Goya

Les bateaux de safari

Les bateaux sont des “Bankas”, typiquement philippin. Ils sont construits que pour la plongée et pour faire des croisières. En général, notre type et taille du bateau est utilisé par les pêcheurs pour des excursions de pêche pendant des semaines ou pour des transports de voyageurs.
Aménagés pour les croisières, nos bateaux peuvent accueillir confortablement 10 plongeurs. Aucun problème pour 3-4 plongeur de plus, pour un groupe complet qui se connaissent.
Nos bateaux de Safari ne sont pas à comparer aux luxurieux bateaux de croisières qu’on trouve beaucoup en Égypte ou aux îles des Caraïbes. Ils ont tout le luxe, des cabines, beaucoup d’employés sur le bateau et ils sont construits pour un séjour sur le bateau.
Nos bateaux ne sont construit que pour la plongée, on se trouve en direct contact avec la mer, la nature jusqu’au soir, où on peut récapituler la journée avec tout le monde, si on le désire, pendant le diner, servi au bord de la mer à l’hôtel. On est beaucoup plus proche aux locaux, et en même temps, on a plus d’espace privé après une longue journée de plongée.

Entspannen am Mittagstisch auf Tauchsafari

L’espace commun

Le centre du bateau est une grande table avec des bancs où on prend les repas ou on discute un peut-être la dernière plongée, protégé par une voile solaire. Le diner est consommé dans les hôtels au soir. Sur le bateau on plusieurs lieux pour se relaxer. Plusieurs matelats sont à votre disposition.
Dans la salle des machines, vous avez la possibilité de recharger tous vos batteries. On vous conseille de le faire chaque soirée pendant la nuit dans votre chambre à l’hôtel.

Auf Tauchsafari: Ein- uns Ausstiege vom Safariboot

Les repas

Avant la première plongée, les plongeurs sont offerts des fruits, biscuits, thé ou café. Après cette plongée “Early morning”, on prend le petit-déjeuner. Tous les repas sont préparés sur place et servis par le chef de cuisine et son assistante. Aussi le déjeuner est un repas simple mais goûteux. Le diner est servi à l’hôtel au bord de la mer à chaque destination. Il faut dire que les boissons dans les hôtels sont à payer séparément. Si vous avez des allergies ou il vous faut un régime alimentaire strict, veuillez nous le dire directement au début de votre safari. On va essayer de faire de notre mieux pour satisfaire vos désirs. À la fin, ça dépends toujours du chef de cuisine.

La toilette

Les sanitaires et la toilette sont d’une façon très simple. Une douche de “camping” et une toilette sont à bord du bateau. Il faut l’usage d’une pompe manuelle pour prendre une douche et pour vider la toilette. Néanmoins, on a les commodités d’une “vraie” salle de bains le soir à l’hôtel, où on passe la nuit.

Visit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On TwitterVisit Us On Google Plus